Accès libre

Programme

Nous espérons que vous avez passé un été ressourçant et reposant et que la rentrée s’est déroulée au mieux ! 

Nous sommes heureux de nous retrouver au Carmel de Mehagne (Chemin du Carmel 27, 4053 Embourg) le dimanche 2 octobre entre 10h30 et 16h pour la journée de rentrée CANA.

Certains de vous cheminent en fraternité CANA, d’autres se posent la question de rejoindre une frat après la magnifique session vécue en juillet, d’autres sont en parcours CANA Welcome ou envisagent de le démarrer cette année. Bref, la diversité des réalités et des cheminements de chacun est notre richesse ! Ce que nous avons tous en commun est notre désir de donner la priorité à notre couple, d’en prendre soin, et de mieux s’aimer en puisant auprès de l’amour de Dieu. 🙂 

Durant cette journée, nous prendrons le temps de recevoir les engagements et de prier pour les couples qui seront en fraternité CANA pour 2022-2023 (couples qui ont déjà vécu la session d’une semaine). Afin que nous formions les fraternités, merci de nous confirmer d’ici dimanche 25 septembre par retour de mail si vous comptez vous engager cette année. La charte de l’engagement CANA est en pièce jointe pour vous rappeler les différents points. Si certains sont encore en discernement, portent telle ou telle question, surtout n’hésitez pas à nous appeler et nous serons ravis de prendre du temps avec vous. 

Cette journée sera également l’occasion de faire connaissance avec Dani et Céline Antonios qui nous rejoignent depuis le Liban, et s’installent au Carmel de Mehagne, et Suzanne Rénier, notre nouvelle secrétaire CANA (de qui vous recevrez les prochaines communications) pour porter cette belle mission avec nous ! 

Horaires

La journée du 2 octobre se déroulera ainsi:

10.30 Eucharistie

12.00 Pique-nique (format « auberge espagnole »: chacun apporte un plat, une salade, un dessert à partager) 

14.00 Présentation des différentes propositions de la mission CANA 

15.00 Prière communautaire et engagement dans les fraternités CANA

16.00 fin

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux dans quelques semaines ! 

Infos pratiques